Dans L'univers Des Gigolos Et Des Cougars

Aux Etats-Unis, les nympho s d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une fille qui fréquente un type moins mûre est directement vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « jouets intimes humain » pendant que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Inférieurement l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la meuf « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène cougar», concluent les auteurs, et si cette classification de couples a légèrement augmenté au fil du temps, les couguars sont actif parmi nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent parmi personnes du même âge.

Devant cet acharnement à me caser vite à tout prix (à croire que je mets en danger les couples des autres par ma seule innocente existence) je me suis autoproclamée cougar, ce qui m'évite le long défilé des vieux cousins germains célibataires, anciens collègues triade jour plaqués et autres sinon amour fixe pour la grand nombre en grosse demande sexuelle en prime (lequel le mari de automotrice la collègue de bureau confiante, sisisi, tout y passe c'est la foire aux bestiaux ma parole), bien lourds, et lequel je n'ai que faire étant donné que non j'ai pas divorcé pour devenir la mère thérésa du sexe quadra, navrée messieurs, j'entends bien votre détresse mais bon voici quoi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *